Frais Fixes de Livraison | Offerte : Relais à p. de 30€ - Domicile à p. de 47€ ! - Echantillons Offerts à chaque commande - Chat en ligne sur Messenger

Le lissage brésilien Amazon Keratin

 Vous avez des cheveux volumineux, ondulés et vous avez du mal à les lisser vous-même ? Pas d’inquiétude ! De nos jours, il existe une technique de lissage très prisée et efficace pour détendre les cheveux : le lissage brésilien. Cette technique consiste  à lisser les cheveux et à les rétablir leur santé pour plusieurs mois, à condition de les entretenir comment il se doit. Mais comment ça marche ? Quels produits utiliser ? Nous vous en disons plus.

Le lissage brésilien, comment ça marche ?

Pour un lissage brésilien réussi, la première chose à faire est de laver les cheveux avec un shampooing clarifiant spécifique, afin de nettoyer les cheveux et d’ouvrir leurs micro-écailles.  

Ensuite, les cheveux sont essorés dans une serviette. Certains produits de lissage brésilien doivent être appliqués sur cheveux mouillés, d'autres sur cheveux secs à 80%. Le produit de lissage brésilien, riche en Kératine, est donc appliqué, mèche par mèche à l’aide d'un pinceau, l'excès de produit étant retiré par un peigne fin. 

 Un brushing est réalisé pour sécher les cheveux à 100%; il s'agit d'une étape préalable au passage du fer à lisser, dont la chaleur des plaques (entre 180°C et 230°C) permet la fixation de la kératine sur vos cheveux. Normalement après ce processus, vous devez laisser vos cheveux sans les laver pendant au moins 24h afin que le produit pénètre en profondeur. Il est indispensable de ne pas attacher ses cheveux ou y mettre quelques accessoires que ce soit, afin de ne pas marquer la forme des cheveux.

Toutefois, avec la marque Amazon Keratin, plus besoin d’attendre au moins 24h avant de pouvoir laver vos cheveux, vous avez la possibilité de les laver le jour même et admirer les résultats de manière immédiate.

Nous avons mis à votre disposition notre gamme de lissage brésilien pour un lissage optimal et effectif.


Bienfaits des produits de lissage brésilien Amazon Keratin

Lissage brésilien ultra lissant :

Pour ce type de lissage, le produit de notre gamme que nous recommandons  est l’Amazon Keratin Grape Extract (aux extraits de raisin) qui est parfait pour tous types de cheveux, particulièrement les cheveux bouclés ou frisés afin de vous procurer un lissage maximal.

L’Amazon Keratin Grape Extract est formulé à base de kératine et de protéines, en plus d’huile végétale de pépins de raisin et d’extraits de peau de raisin, qui apportent restructuration du cheveu et hydratation profonde. Grâce à l’Amazon Keratin Grape Extract, vos cheveux endommagés sont réparés, action doublée d’un volume réduit et d'un lissage intense, grâce à l’action de tous les principes actifs qui le composent.

Lissage brésilien kératine et Cacao :

Le produit recommandé ici est l’Amazon Keratin Chocolate qui est formulé pour les cheveux très secs, abîmés ou cassants et fragilisés. Il est adapté pour les lissages modérés. Ce soin, riche en extraits de cacao et d’aloe vera, en plus des protéines et de kératine, aide à améliorer la santé de vos cheveux en  vous donnant ces cheveux brillants, reconstruits et hydratés dont vous rêvez, tout en éliminant les frisottis de vos cheveux,  en réduisant leur volume en vous apportant un lissage bien modéré.

Lissage brésilien Botox :

Pour ce type de lissage, le produit de notre gamme que nous recommandons  est l’Amazon Keratin BTX Smoothing qui est parfait pour des cheveux normaux à légèrement secs, ternes, dévitalisés et endommagés ; il est efficace pour des cheveux abîmés. Ce soin, enrichi en kératine, protéines et huile végétale d’Açai, permet de réparer la fibre en "colmatant" toutes les failles causées par les mauvais traitements. Grâce à la concentration de ses principes actifs, il procure une action lissante hors du commun, nourrit et reconstruit les cheveux abîmés et redonne vitalité et santé à vos cheveux.


Avec la gamme de produits Amazon Keratin, vous assurerez à vos cheveux réparation et protection contre les dommages. Qu'attendez-vous pour les essayer ?


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés